MASSAGE PIERRES CHAUDES

Massage Quatre Mains Grenoble
Description
Ce massage fluide, lent et enveloppant est une variation du massage californien, où la praticienne alterne des mouvements avec des pierres volcaniques chaudes et des mouvements avec les mains réchauffées par les pierres. La chaleur permet une profonde détente et augmente le relâchement musculaire. Des pierres chaudes sont également disposées à différents endroits de votre corps pour diffuser cette bienfaisante sensation de chaleur même sur les zones qui ne sont pas massées.
Baigné dans une douceur chaleureuse et réconfortante, votre corps plonge encore plus rapidement dans le repos et la déconnexion. C'est un massage particulièrement recommandé en automne et en hiver, et que nous ne pratiquons pas de juin à septembre.

Attention, ce massage est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de troubles veineux (notamment au niveau des jambes).

Déroulement d’une séance
Le massage commence sur le dos et la face postérieure des jambes. A la mi-massage, vous vous retournez sur le dos et le massage enchaîne sur la face antérieure des jambes et se termine par les bras, la nuque, et le cuir chevelu (et le visage sur demande).
Il se pratique sur une table de massage, sur laquelle vous serez habillé uniquement de votre sous-vêtement (ou d'un slip jetable sur demande). Pour préserver votre intimité et conserver la chaleur de votre corps, une serviette recouvre les parties non-massées. On applique de l’huile sur l’ensemble du corps. Si vous ne souhaitez pas être massé sur une partie de votre corps (douleurs, opération récente, blessure, ou simple désagrément au toucher), signalez-le avant le début de la séance.
Le massage se termine par un massage du cuir chevelu, et du visage sur demande. Si vous souhaitez conclure votre séance par un massage du visage, il est déconseillé de vous maquiller avant, car le maquillage risque de couler ou de se défaire pendant cette séquence.

Tarifs
Une heure et demi : 105 euros
Une heure et quart : 90 euros
Une heure : 75 euros