MASSAGE JAMBES LÉGÈRES

Jambes Légères Grenoble
Description
Ce massage non-thérapeutique est idéal si vous avez des problèmes circulatoires, et ce particulièrement au niveau des jambes (jambes marbrées, lourdes et douloureuses en fin de journée…). Il favorise par l’intensité de ses mouvements le retour veineux et aide le sang à mieux circuler dans les parties massées.
Bien qu’il puisse également s’effectuer sur tout le corps en fonction de la durée du massage et de vos envies, il se concentre essentiellement sur les jambes, qu’il soulage efficacement (surtout s’il est effectué le soir). C'est un massage très apprécié des personnes qui travaillent beaucoup debout, personnel soignant, restaurateur/trice...

Les différents mouvements qui composent ce massage ont pour but de :
- détendre les muscles
- assouplir les tissus
- amener le sang dans les couloirs circulatoires
- ramener plus rapidement le sang vers le cœur.

Déroulement d’une séance
Il se pratique sur une table de massage, sur laquelle vous serez habillé uniquement de votre sous-vêtement (ou d'un slip jetable sur demande). Pour préserver votre intimité et conserver la chaleur de votre corps, une serviette recouvre les parties non-massées.

Attention, le massage jambes légères n’a aucune visée thérapeutique et son action a une durée limitée ; le soulagement qu’il procure est ponctuel et ne dispense pas –par exemple– du port de bas de contention.
De plus, il est déconseillé aux personnes souffrant de varices car certains mouvements sont profonds et appuyés.


Tarifs
Une heure : 70 euros
¾ d’heure : 55 euros
30 min : 40 euros
15 min : 20 euros