Laura

Après l'obtention de mon baccalauréat, à l’heure des choix, une seule chose était sûre : j'avais besoin de donner, d'apporter quelque chose aux personnes qui m'entourent. Apaiser ces tensions, ce stress dont on ne sait parfois même plus se débarrasser. Être à l'écoute des autres et pouvoir soulager ce qui est à ma portée. Le massage s'est révélé comme la clef principale de cette quête personnelle.


J'ai choisi de suivre une formation de trois mois en massages de bien être ; ce fut une révélation...

J'ai poursuivi dans l'apprentissage de l'esthétique et en ai obtenu le diplôme.


Ayant toujours adoré découvrir les cultures du monde et ayant beaucoup voyagé, j'ai été attirée par le massage indien Abhyanga. Sa philosophie et la médecine ayurvédique dont il est issu me passionnent et me poussent à les étudier ; voilà pourquoi j'ai fais de ce massage ma spécialité.

Mais j'aime également créer mes propres protocoles de massages en fonction de la personne et des tensions que je ressens sous mes mains. En effet, rien de tel qu'un massage répondant réellement à ce que l'on recherche !


Après plusieurs emplois en tant que esthéticienne/masseuse dans de grands spas, j'ai compris que ce n'était pas réellement ce que je recherchais.

Aujourd'hui, je préfère privilégier un plus petit espace où l'attention et le temps consacrés à la personne sont nos priorités.